Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour contextualiser, il y a quelques jours, un technicien est venu m’installer trois volets roulants Somfy IO RS100 solaires.
Chaque volet a été associé à sa télécommande individuelle Amy Sun Protect IO, et les fins de course ont été correctement paramétrées.
Souhaitant pouvoir piloter mes volets à distance, j’ai acheté une TaHoma Switch.
J’ai procédé à sa configuration via l’application dédiée, sans problème apparent.
En revanche, lors de l’ajout de mes volets dans l’application :
« Ajouter un équipement » → « Fenêtres et protections solaires » → « Volets » → « Volets » → choix du point de commande Amy,
je suis les instructions et j’appuie 3 secondes sur le bouton “Prog” de la télécommande.
L’application me demande ensuite de sélectionner la télécommande de centralisation utilisée ; je choisis alors la TaHoma Switch, mais à ce moment-là un message m’indique de contacter le support.
Je ne comprends donc pas comment finaliser l’association entre mes volets IO et la TaHoma Switch.
Voici le code PIN de ma box TaHoma : 2305-7215-3509
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie
Vos motorisations ont une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle du TaHoma. Si vous n'avez pas de télécommande 2 way's qui pilote ces motorisations, il faut les réinitialiser avant de pouvoir les intégrer au TaHoma.
Je vous conseille de rappeler votre installateur pour qu'il réalise cette opération.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question