Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de connexion serveur

Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon application somfy box pb de connexion serveur er j’ai re initialisé mon mot de passe au cas ou . Je n’ai pas fais de reset de ma box

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Merci
    Ça fonctionne

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a eu en effet ce matin une impossibilité temporaire de connexion. (problème serveur).

    Bonne journée.

    Haut de page