Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon compte TaHoma s’est déconnecté sans raison et je ne parviens plus à me reconnecter.
Malgré plusieurs réinitialisations de mot de passe, j’obtiens toujours le message : « Problème rencontré, merci de contacter le support ».
Aujourd’hui, je ne peux même plus accéder à la page de connexion : elle ne charge pas et affiche directement une erreur (voir capture d’écran).
Tests effectués : cache vidé, plusieurs appareils et réseaux différents — sans succès.
Pouvez-vous m’aider à rétablir l’accès à mon compte ?
Merci d’avance.
Stephan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j ai le même problème depuis 1h . Avez vous des réponses
Bonjour,
Pareil pour moi
2 déconnexions successives de l'appli en 2 jours
et ce soir aucun accès possible
Bonjour
J'ai le même problème depuis 17h10
Impossible à se connecter à ma connexoon , Tahoma switch et l'alarme somfy protect
Que se passe t-il ?
Cordialement
Bonsoir,
Même problème pour moi: il me dit utilisateur ou mot de passe incorrect alors que ceux-ci sont ceux que j'ai toujours utilisés.
Si je clique sur "Mot de passe oublié" il me dit que le service n'est pas disponible.
Merci de votre retour rapide sur ce problème !
Donc et comme d'hab, Somfy ne nous informe de rien, pas de mail, pas d'alerte Push, mais lorsqu'on cherche sur internet, on trouve enfin pourquoi NOTRE BOX A DOMICILE est inaccessible : "...Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect...Nos équipes sont actuellement dédiées..." bla bla bla!
Il serait peut être temps de comprendre que le produit est CHEZ NOUS, et qu'il doit être accessible par simple connexion IP Directe, sans devoir passer nécessairement par vos serveurs, trop souvent en panne, ne croyez-vous pas ?
Vivement la vente de cette maison avec ces 16 équipements inaccessibles...
Bonsoir
A 19h30 j'ai pu enfin me reconnecter et j'ai accès à ma connexoon.
Cordialement
Bonjour a tous,
Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
L’équipe des Yellows
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
De mon côté, le problème persiste malgré la résolution annoncée.
Je parviens désormais à accéder à la page de connexion, mais après avoir saisi mes identifiants, l’application me redemande sans cesse de me reconnecter, sans jamais réussir à se connecter réellement.
J’ai déjà :
Malheureusement, le comportement reste identique.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ou si un correctif est encore en cours de déploiement ?
Merci d’avance pour votre aide,
Stephan
Bonjour Stephan,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question