Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon compte TaHoma

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon compte TaHoma s’est déconnecté sans raison et je ne parviens plus à me reconnecter.
Malgré plusieurs réinitialisations de mot de passe, j’obtiens toujours le message : « Problème rencontré, merci de contacter le support ».

Aujourd’hui, je ne peux même plus accéder à la page de connexion : elle ne charge pas et affiche directement une erreur (voir capture d’écran).
Tests effectués : cache vidé, plusieurs appareils et réseaux différents — sans succès.

Pouvez-vous m’aider à rétablir l’accès à mon compte ?
Merci d’avance.

Stephan

Stephan K.
Stephan K.

Stephan K.

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    Réponses

    Isabelle N.
    Isabelle N.

    Isabelle N.

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    Bonjour, j ai le même problème depuis 1h . Avez vous des réponses

    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

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    Bonjour,

    Pareil pour moi

    2 déconnexions successives de l'appli en 2 jours

    et ce soir aucun accès possible

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

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    Bonjour
    J'ai le même problème depuis 17h10
    Impossible à se connecter à ma connexoon , Tahoma switch et l'alarme somfy protect
    Que se passe t-il ?
    Cordialement

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

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    Bonsoir,

    Même problème pour moi: il me dit utilisateur ou mot de passe incorrect alors que ceux-ci sont ceux que j'ai toujours utilisés.
    Si je clique sur "Mot de passe oublié" il me dit que le service n'est pas disponible.
    Merci de votre retour rapide sur ce problème !

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

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    Donc et comme d'hab, Somfy ne nous informe de rien, pas de mail, pas d'alerte Push, mais lorsqu'on cherche sur internet, on trouve enfin pourquoi NOTRE BOX A DOMICILE est inaccessible : "...Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect...Nos équipes sont actuellement dédiées..." bla bla bla!
    Il serait peut être temps de comprendre que le produit est CHEZ NOUS, et qu'il doit être accessible par simple connexion IP Directe, sans devoir passer nécessairement par vos serveurs, trop souvent en panne, ne croyez-vous pas ?
    Vivement la vente de cette maison avec ces 16 équipements inaccessibles...

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

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    Bonsoir
    A 19h30 j'ai pu enfin me reconnecter et j'ai accès à ma connexoon.

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,

    Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

    L’équipe des Yellows

    Stephan K.
    Stephan K.

    Stephan K.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour.
    De mon côté, le problème persiste malgré la résolution annoncée.

    Je parviens désormais à accéder à la page de connexion, mais après avoir saisi mes identifiants, l’application me redemande sans cesse de me reconnecter, sans jamais réussir à se connecter réellement.

    J’ai déjà :

    • réinitialisé mon mot de passe,
    • vidé le cache,
    • testé sur plusieurs appareils,
    • et même réinstallé complètement l’application.

      Malheureusement, le comportement reste identique.
      Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ou si un correctif est encore en cours de déploiement ?

      Merci d’avance pour votre aide,
      Stephan

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stephan,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

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