Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter à TaHoma

Bonjour,
Depuis 2 jours impossible de se connecter à notre appli TaHoma ( switch) avec nos 3 supports.

Merci,

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric
    Débranchez la tahoma
    Rebootez la box internet, attendre que le wifi soit opérationnel et rebrancher la tahoma.

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’avais déjà fais mais refait au cas où et Toujours rien

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, oui , J ai fais une réinitialisation ( appuie long sur le bouton central ) du TaHoma et tout est revenu dans l’ordre .

    Haut de page