Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter à TaHoma

Bonjour,
Depuis 2 jours impossible de se connecter à notre appli TaHoma ( switch) avec nos 3 supports.

Merci,

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

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    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

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    J’avais déjà fais mais refait au cas où et Toujours rien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fréderic,
    Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter de nouveau.
    Bonne journée,

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

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    Bonjour, oui , J ai fais une réinitialisation ( appuie long sur le bouton central ) du TaHoma et tout est revenu dans l’ordre .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Fréderic et merci de ce retour.
    Bonne journée,

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