Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter à TaHoma

Bonjour,
Depuis 2 jours impossible de se connecter à notre appli TaHoma ( switch) avec nos 3 supports.

Merci,

Frédéric S.
Frédéric S.

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    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

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    J’avais déjà fais mais refait au cas où et Toujours rien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fréderic,
    Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter de nouveau.
    Bonne journée,

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

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    Bonjour, oui , J ai fais une réinitialisation ( appuie long sur le bouton central ) du TaHoma et tout est revenu dans l’ordre .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Fréderic et merci de ce retour.
    Bonne journée,

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