Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message erreur sur detecteur fumée?

Bonjour,
lorsque je connecte un détecteur de fumée sur somfy adavanced, j'ai un message : "problème mérite votre attention"qui ne me donne aucune indication supplémentaire. Je ne sais pas d'ou vient ce problème
Je supprime le détecteur et le réinstalle, même soucis
J'ai 3 détecteurs et le problème est le même avec les trois
Pas de problème de batterie ni de signal, tout parait OK
Merci,

laurent T.
laurent T.

laurent T.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous tester avec des nouvelles piles.

    Bonne journée.

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

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    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je viens de changer les piles....et tout est entré dans l'ordre
    Encore merci

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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