Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexoon problème changement propriétaire ?

Bonjour,
J’ai vendu ma box Connexoon (ou Connectivity Kit) et je souhaite la dissocier de mon compte.
Voici les informations :

  • Adresse mail de mon compte Somfy : leashana19@yahoo.fr
  • Numéro pin 2110-5752-1765

Merci de bien vouloir la supprimer de mon compte pour que le nouvel utilisateur puisse l’installer.
Cordialement,
Christophe BERTHIER

Christophe B.
Christophe B.

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    Christophe B.
    Christophe B.

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    merci le problème est résolu. Cordialement

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