Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon problème changement propriétaire ?

Bonjour,
J’ai vendu ma box Connexoon (ou Connectivity Kit) et je souhaite la dissocier de mon compte.
Voici les informations :

  • Adresse mail de mon compte Somfy : leashana19@yahoo.fr
  • Numéro pin 2110-5752-1765

Merci de bien vouloir la supprimer de mon compte pour que le nouvel utilisateur puisse l’installer.
Cordialement,
Christophe BERTHIER

Christophe B.
Christophe B.

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    Christophe B.
    Christophe B.

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    merci le problème est résolu. Cordialement

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