Question en attente de réponse
Bonjour,
Un volant roulant motorisé, sous garantie, ne fonctionne plus. L'installateur est aux abonnés absents. Comment puis-je pour faire jouer ma garantie ?
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Catherine
ça dépend de la technologie du volet. Si c'est une technologie IO, il faut contacter un autre installateur, si c'est une technologie RTS, attendez ici l'avis d'un Yellow.
PS: Que se passe-t'il avec le volet ?
Bonne journée.
Dans un 1er temps vous lui envoyez un courrier AR.
Sinon vous serez contraint de louer les services d'un autre installateur qui gèrera votre SAV, déplacement et main d'œuvre à votre charge.
Cela est valable pour du IO comme du RTS.
Mais comme vous le demande Jean-Luc, qu'a exactement ce volet ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question