Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire quand le poseur d'un moteur sous garantie ne répond pas ?

Bonjour,
Un volant roulant motorisé, sous garantie, ne fonctionne plus. L'installateur est aux abonnés absents. Comment puis-je pour faire jouer ma garantie ?
Merci de votre aide !

Catherine L.
Catherine L.

Catherine L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Catherine

    ça dépend de la technologie du volet. Si c'est une technologie IO, il faut contacter un autre installateur, si c'est une technologie RTS, attendez ici l'avis d'un Yellow.

    PS: Que se passe-t'il avec le volet ?

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Dans un 1er temps vous lui envoyez un courrier AR.
    Sinon vous serez contraint de louer les services d'un autre installateur qui gèrera votre SAV, déplacement et main d'œuvre à votre charge.
    Cela est valable pour du IO comme du RTS.

    Mais comme vous le demande Jean-Luc, qu'a exactement ce volet ?

    Bonne journée

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