Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite activer le mode developper sur ma tahoma V2 (toujours sur interface application Classic) pour intégration en local sur Home Assistant. Lorsque je me rend dans mon espace somfy, ma box apparait "déconnectée" alors qu'elle fonctionne correctement. que puis-je faire pour y remédier et pourrais-je bien ensuite activer le mode developper sur ce modele ?
Merci beaucoup !
Cordialement, Guillaume.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Il semble qu'il y ait un problème chez Somfy car plusieurs personnes (y compris moi) ont déjà remonté le fait que les box sont vues déconnectées sur leur compte.
Il faut attendre l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Guillaume,
En effet cela a été remonté auprès du service support.
J'ai activé le mode developper sur votre box.
Bonne journée,
Merci beaucoup,
ou puis-je trouver le token (j'utilise encore l'application Classic).
Bien cordialement.
Bonjour Guillaume,
Nous ne gérons pas cette partie, je vous laisses consulter le lien ci-dessous:
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question