Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge clignote temporairement mais ne peut s’installer

Bonjour,
Mon système de 2022, comprend 4 badges. Un des badges n'est plus reconnu car même après un changement de pile (par précaution) il clignote quelques instants. Mais la procédure d’installation du badge (qui avait disparu), ne se finalise pas. Le reset par appui sur chaque touche, ne change rien. Que faire? Ce badge peut-il être échangé sous garantie? Photo à disposition.

Merci,

Ph B.
Ph B.

Ph B.

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    Réponses

    Bonjour Ph,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean-Paul A.
    Jean-Paul A.

    Jean-Paul A.

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    Bonjour,
    Je possède un pack alarme Somfy (SHA-INTEGRAL Somfy Home Alarm Video Integral).
    J’ai déjà eu des soucis (autre que ceux actuellement) avec mes badges qui m’ont été remplacés en procédure SAV.
    Aujourd’hui, je me retrouve, à nouveau, dans une situation où je ne peux plus utiliser mes badges.
    Voici les symptômes : clignotement permanent de la led blanche sans aucune action; aucun envoi de commande du badge vers l’alarme avec les 4 boutons. J’ai réinstallé dans l’application les badges et remplacé la pile. Toutes ces manœuvres n’aboutissent à aucun résultat. Que faire maintenant ? Merci pour votre réponse. Avec mes remerciements.

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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