Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat volet sur application Tahoma

Bonjour,

Je peux piloter tous mes volets depuis l’application TaHoma, mais pour un volet spécifique, l’état affiché est incorrect : il est indiqué fermé alors qu’il est ouvert.
Je peux quand même le fermer et l’ouvrir depuis l’app.

La TaHoma Box est bien connectée et visible dans l’application.

Quelqu’un sait comment faire pour que l’état affiché corresponde à la position réelle du volet ?

Merci !

Nabil
Nabil

Nabil

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    @Le Coyote Merci de votre réponse mais pourquoi ce serait lié au fins de course alors que cette remontée d’état erroné n'est apparu que récemment alors que le FDC sont déjà bie bien réglées ?

    En fait les FdC ne sont pas physiquement déréglée mais perdues par Tahoma.
    Il faut donc essayez cette manip sans vous garantir d'un résultat, mais il n'y a rien d'autre à faire.
    Sinon ensuite il faudra supprimer le VR et le réaffecter après lui avoir fait une RàZ, donc gros boulot.

    Bonne journée

    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    @Le coyotte. Ok merci bien

    Haut de page