Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Wifi instable sur Link Advanced

Bonjour,

Depuis que j'ai subi une coupure internet (réparé depuis) mon link Advanced perd le wifi régulièrement. Soit il revient tout seul, soit le seul moyen de le retrouver est de le débrancher pour qu'il se reconnecte. Cela devient vraiment pénalisant. Parfois plusieurs fois par jour...

A noter que je suis sur un réseau wifi mesh Orbi. Mon routeur est branché sur la box et j'ai 2 satellites. Je n'utilise pas le wifi de la box. Je n'ai jamais eu de soucis avant

Merci pour votre aide

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Il ne faut pas que votre Link bascule d'un satellite a un autre sinon il plante.

    Je ne sais pas s'il est possible de paramétrer le réseau ORBI pour que le Link reste sur le même satellite.

    A minima vous pouvez mettre l'adresse IP en statique.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour la réponse rapide. Le Link est toujours sur le routeur. il ne bouge pas et je n'ai jamais eu de problème avant

    Haut de page