Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit fonctionnement

Bonjour,
je mets le mode nuit quand je suis seule. Ce matin mon compagnon est rentré avec les clés alors que je dormais encore sans désactiver l alarme et celle-ci ci n a pas sonné. Est ce normal ? Faut il qu il y ait la porte "brusquée" pour qu elle se déclenche ?
Merci d avance pour votre réponse. Cordialement

sylvie G.
sylvie G.

sylvie G.

Niveau
1
121 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sylvie

Une fois sélectionné, le mode Nuit ne prend en compte que les détecteurs et caméras sélectionnés.

Vérifiez la configuration du mode "Nuit".

Bonne journée.

sylvie G.
    sylvie G.

sylvie G.

Niveau
    1
    121 / 750
    Merci pour la réponse. Justement, en mode nuit toutes mes fenêtres et porte d entrée sont activées. Je n ai enlevé que le détecteur de présence intérieur. C est pourquoi je ne comprends pas pourquoi l alarme n a pas sonné quand la porte d entrée a été ouverte avec la clé et comment savoir si elle fonctionne en cas d intrusion un peu plus brutale que avec la clé.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sylvie
    Si votre ami est déclaré comme utilisateur dans Somfy Protect, l'alarme se désactive automatiquement soit avec le badge soit avec le smartphone.

sylvie G.
    sylvie G.

sylvie G.

Niveau
    1
    121 / 750
    Merci pour votre hypothèse, mais il n a ni badge ni smartphone, seulement double de clé...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK
    Vous avez quel message dans Somfy Protect ?

Si vous n'avez pas de message la pile de l'intellitag de la porte d'entrée est HS. (Normalement elle doit être changée tous les ans)

sylvie G.
    sylvie G.

sylvie G.

Niveau
    1
    121 / 750
    Je n ai justement aucun message et j ai changé piles il y a qqes mois.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Tester le déclenchement de la porte d'entrée en ouvrant tout doucement la porte comme l'a fait votre amis pour pas vous réveiller.

Si comme je le pense il n'y a pas de déclenchement monter la sensibilité de l'intellitag a 8 voir 9 pour qu'il détecte la clé qui tourne dans la serrure.

sylvie G.
    sylvie G.

sylvie G.

Niveau
    1
    121 / 750
    C est gentil vos réponses. Toutefois je ne sais pas comment augmenter la sensibilité....argg

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Dans l'application Somfy Protect

.../Mes équipements
    Cliquer sur l'intellitag de la porte d'entrée
    Descendez sur sensibilité pour l'augmenter.

sylvie G.
    sylvie G.

sylvie G.

Niveau
    1
    121 / 750
    Metci pour vos patients conseils. Il est sur 8, je vais le mettre sur 9. La pile est indiquée comme pleine. Pour faire le test, je me mets en mode nuit. Et si ça sonne, je désactive l alarme ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Les jauges des piles ne fonctionnent pas sur l'application.
    D'où le changement a faire tout les ans.

Après vous activez le mode nuit et après 5mn vous ouvrez la porte. Ça doit déclencher.

sylvie G.
    sylvie G.

sylvie G.

Niveau
    1
    121 / 750
    Bonjour et encore merci. Mais j ai reçu ce jour message demandant de changer pile cuisine. Ces message sont donc sans valeur ? Il y a qses mois, j ai reçu le même pour porte entrée et il m a été demandé à la suite de recalculer, ce qui scest fait après de nombreux échecs et a pris du temps. Du coup sbil faut changer toutes les piles, chaque année, cela prend temps et argent, ce qui est fâcheux. Enfin, à quoi bon acheter piles coûteuses alcaline sensées durer s il faut en changer chaque année ? Merci d'avance pour votre éclairage.

sylvie G.
    sylvie G.

sylvie G.

Niveau
    1
    121 / 750
    Rebonjour, ça fait presque 30 mn qu on ne parvient pas à recalibrer après changement de piles, c est décourageant...que faire. Les piles viennent d être achetés.

sylvie G.
    sylvie G.

sylvie G.

Niveau
    1
    121 / 750
    Sos, 1h que je tente en vain après changement de piles de 2 fenêtres à recalibrer. J ai rebooster box, débrancher et éteindre link puis retrancher, rien n y fait. C est très décourageant tous ces problèmes qui s accumulent les inscriptions après les autres. Quelqu'un peut il m aider. D avance merci.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Il faudrait le supprimer et le réinstaller.

Bonne journée.

Haut de page