Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente depuis une heure de mon connecter à ma Tahoma avec on PC mais je n'y arrive pas.
J'ai pu déconnecter et reconnecter mon application Android donc je suis sûr d'avoir le bon mot de passe, et pourtant depuis mon PC, ca ne fonctionne pas. J'ai vérifier que ca n'était pas une question de clavier, c'est ma première expérience avec la Tahoma et ca commence mal.
Avec l'IP de mon réseau local, la box refuse la connexion même si le Ping fonctionne. Avec cette adresse: https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h... Ca ne fonctionne pas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Si vous avez sur le smartphone l'application Tahoma By Somfy, l'accès Web n'existe plus.
Tout ce fait avec le smartphone.
Bonjour,
Ok donc, j'ai le même souci, que pierre, je ne peu effectivement pas me connecter sur un PC étant connecté a l'application sur le téléphone.
Mais est ce que l'application sur un ordi ne serait pas plus simple à paramétrer avec un écran plus grand et d'autre fonctions ?
Si oui est ce que l'on peu avoir de nouveau l'accès WEB en faisant une manipulation (et plus accès depuis un Smartphone)?
D'avance merci,
Gérald
Le retour arrière n'est pas prévu chez Somfy
Je vous donne deux solutions de contournement
Pour avoir un écran plus grand vous installez l'application Tahoma By Somfy sur une Tablette ou sur un PC Chromebook.
Si vous voulez l'équivalent de l'anceinne version il faut changer votre Tahoma pour la box Energeasy de chez Rexel qui est une version professionnelle des box Somfy avec interface Web et Smartphone. Par contre elle n'est pas compatible HomeKit/Home Assistant. Vous n'avez droit qu'a Google ou Alexa
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question