Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande de volet avec mon telephone

Bonjour,
j'ai une instalation qui comporte 8 volets qui fonctionneny tous avec leurs telecommandes, mais seuls 7 peuvent être activés à partir de mon telephone?
Pouvez vous m'aider?

D'avance, merci

Merci,

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Référence des motorisations et des télécommandes ?

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Pour chaque volet, j'ai une télécommance telis 1

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que toutes les motorisations sont associées au TaHoma ? Avez-vous des messages d'erreur ?

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    oui. Il y a 8 volets, une porte de garage, et 2 stores.
    Tout fonctionne bien depuis longtemps mais depuis que j'ai acheté une box tahoma switch, un volet sur les 8 refuse les commandes envoyés de mon téléphone.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce qu'un message d'erreur apparaît ?
    Y a-t-il une "!" sur l'icône du volet ? Et si oui, quel message ?

    Haut de page