Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'arriver dans une maison de location, le propriétaire a mis une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte du propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.
PIN : 2036-3132-3984
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre-Antoine,
je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, idem pour moi je souhaiterais pouvoir me connecter à mon boîtier Tahoma switch mais impossible car connecté au compte de l'ancien propriétaire. Pin 2033-4083-0607
Merci
Bonjour Christopher,
Je vous confirme aovir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je vois que ce post est plus actif que le dernier où je viens de poster.
j'ai également besoin de détacher les 2 box tahoma des anciens locataires (j'ai 2 nouvelles arrivées).
Pouvez-vous faire le détachement pour les 2 box suivantes :
Merci
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Parfait, merci pour votre intervention
Bonjour
Je viens de louer un appartement
mais le compte est toujours rattaché à l'ancienne personne.
Pouvez vous faire quelque chose svp.
Pin 1211-6008-5961
Merci.
Bonjour , ma box Tahoma est rattaché a l'ancien propriétaire , est il possible de supprimé l'ancien compte ? Cdlt,
Voici le code PIN : 2003-5059-3207
Bonjour Jean Francois,
Vos box et maintenant réactivable depuis l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour Pierrick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
onjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier n’a pas procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box.
Comment puis-je je réinitialiser la tahoma switch?
Le code PIN est : 2029-3487-3744
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement
Bonjour Cyril,
Je vois que vous avez reactivé cette box.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Cyril a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Pierrick a répondu
Jean François a répondu
Jonathan a répondu
Nicolas a répondu
Cha a répondu
Jonathan a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Pierre-Antoine a posé une nouvelle question