Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture impossible du BSO

Bonjour,
Mon BSO ne remonte plus, la led de la télécommande est encore lumineuse.
Merci pour votre aide

Gilberte B.
Gilberte B.

Gilberte B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilberte B.
    Gilberte B.

    Gilberte B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre message. Hélas, j'ai essayé d'aider le BSO, rien ne bouge. Quand j'appuie sur la télécommande, la lampe est active, donc la télécommande est fonctionnelle.

    Haut de page