Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème sur ma TaHoma Switch.
Lorsque j'essaie d'ajouter mon volet roulant zigbee, ou même, n'importe quoi d'autre zigbee, je n'ai pas de compte à rebours comme j'ai pu le voir sur une vidéo d'appairage de volet Eveno (marque de mes volets).
A la place de ça, j'ai instantanément un message me disant que la box n'a pas pu ajouter d'appareil.
J'ai demandé à Chatgpt, il me dit que j'ai un souci avec le contrôleur zigbee qui ne démarre pas.
J'ai tenté de réinitialiser la box plusieurs fois ou tenté d'autres manipulations obscures de notre chère IA préférée mais rien n'y fait.
Code PIN de la box : 2028 - 7472 - 5017
Version de la box : 2025.5.5-8
Version de l'application : 2.1.1 (733)
Merci beaucoup pour votre aide,
Damien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Pour savoir si c'est un problème sur la box faite ce test.
S'il n'y a pas de compte a rebours c'est la box qui a un problème.
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Zigbee
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Je n'ai pas de QR code
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Vous devez avoir le décompte de 3mn
Bonjour,
Depuis tout à l'heure j'ai un compte à rebours.
Je l'ai laissé allumé toute la nuit et retenté à midi et ça marche.
Le module a peut être fini par refonctionner tout seul, il faut maintenant que j'essaie de connecter mon volet.
Je l'ai rebooté pour voir si ça recommençait mais ça a l'air d'aller.
À suivre...
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