Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug à l'appairage zigbee

Bonjour,

J'ai un problème sur ma TaHoma Switch.

Lorsque j'essaie d'ajouter mon volet roulant zigbee, ou même, n'importe quoi d'autre zigbee, je n'ai pas de compte à rebours comme j'ai pu le voir sur une vidéo d'appairage de volet Eveno (marque de mes volets).

A la place de ça, j'ai instantanément un message me disant que la box n'a pas pu ajouter d'appareil.

J'ai demandé à Chatgpt, il me dit que j'ai un souci avec le contrôleur zigbee qui ne démarre pas.
J'ai tenté de réinitialiser la box plusieurs fois ou tenté d'autres manipulations obscures de notre chère IA préférée mais rien n'y fait.

Code PIN de la box : 2028 - 7472 - 5017
Version de la box : 2025.5.5-8
Version de l'application : 2.1.1 (733)

Merci beaucoup pour votre aide,
Damien

Damien
Damien

Damien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Damien
    Pour savoir si c'est un problème sur la box faite ce test.
    S'il n'y a pas de compte a rebours c'est la box qui a un problème.
    Ajouter un équipement
    Capteurs
    Zigbee
    Capteur de mouvement
    Continuer
    Je n'ai pas de QR code
    Suivant

    Vous devez avoir le décompte de 3mn

    Damien
    Damien

    Damien

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    Bonjour,

    Depuis tout à l'heure j'ai un compte à rebours.

    Je l'ai laissé allumé toute la nuit et retenté à midi et ça marche.
    Le module a peut être fini par refonctionner tout seul, il faut maintenant que j'essaie de connecter mon volet.

    Je l'ai rebooté pour voir si ça recommençait mais ça a l'air d'aller.

    À suivre...

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