Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison équipée d'une Box Tahoma, je n'arrive pas à la connecter à mon compte car elle est toujours associé à l'ancien propriétaire. Celui-ci ne trouve pas sur son compte comment la dissocier de son côté.
Pouvez vous dissocier la box ?
PIN : 1237-7356-3698
Merci d'avance,
Cordialement,
Jean-François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémie,
La partie alarme serenity n'existe plus sur la nouvelle application.
vous pouvez quand meme appairer les differents capteur et demander des notifications push en cas de changement d'etat mais les sirene ne sont plus compatible.
bonne journée
Merci Nicolas pourriez-vous m’expliquer s’il vous plaît comment activer les notifications de changement d’état je suis perdu avec la nouvelle application encore merci mais je suis quand même déçu de Somfy perdent tout mon système d’alarme pour une mise à jour.
Bonjour,
J’ai également le même problème,
Suite à l'achat d'une maison équipée d'une Box Tahoma, je n'arrive pas à la connecter à mon compte car elle est toujours associé à l'ancien propriétaire.
Pouvez vous dissocier la box ?
PIN: 2087-9282-0478
Merci
Bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, nous venons d'acheter une nouvelle maison avec une box TAHOMA, PIN 1209-8718-9198.
Je ne peux pas me connecter ou créer un nouveau compte, l'ancien propriétaire ayant toujours un compte actif. auriez vous l'amabilité de supprimer ce compte sur cette box. d'avance, merci
cordialement
Bonjour Henri,
bonne journée
Bonjour,
J'ai également acheté une maison équipée avec la box Tahoma. L'ancien propriétaire ne trouve pas non plus comment faire et il n'a pas trop de temps.
Pouvez dissocier la box que je puisse l'associer à mon compte par la suite ?
PIN 2077-9432-3074
D'avance merci.
Bien cordialement,
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Bonne journée
Bonjour Nicolas et merci.
Par contre, je ne parviens pas à me connecter à mon compte via l'appli TaHoma, ou même depuis tahomalink.com. A chaque tentative, le message "erreur", "Une erreur s'est produite au niveau du serveur". et je suis bloqué.
Pouvez vous y faire quelque chose ?
Autre question, lorsque je pourrai me connecter à mon app, je dois suivre "Me connecter à une installation existante" n'est-ce pas ? Sans quoi je risque de réinitialiser la Box et de perdre sa programmation ?
(PM: je viens de racheter une maison équipée d'une TaHoma switch)
D'avance merci pour votre retour,
Arnaud
Arnaud,
Si il s'agit d'une tahoma switch vous ne pouvez pas utilsier l'ancienne inteface web et vous devez utiliser l'application Tahoma By somfy et non tahoma Classic.
bonne journée
Bonsoir Nicolas,
J'indiquais dans mon message ne pas parvenir non plus à me connecter via l'App TaHoma.
L'App fait mine de se connecter à mon compte puis reviens à l'écran de login.
Y a t-il un problème avec mon compte ? Je viens s de le créer.
D'avance merci.
Arnaud
Bonjour Arnaud,
la box : 2077-9432-3074 n'est pas activé vous devez l'activer depuis l'application Tahoma By somfy.
bonne journée
Bonjour,
Même problème ici suite à déménagement avec la box de la maison au code PIN 2104-9336-8780.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation.
Merci d’avance
Bonjour Albane,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Albane a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu