Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Hue Tahoma

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l’appareillage de mon pont Philips Hue avec ma box TaHoma.
Mes lumières Hue fonctionnent parfaitement via l’application Hue, mais lorsque je tente d’ajouter le Bridge depuis l’application TaHoma, la procédure s’arrête presque immédiatement avec le message :

« Aucun produit n’a été détecté »

J’ai bien vérifié que le Bridge est connecté au réseau et opérationnel.
Savez-vous pourquoi l’association échoue aussi rapidement, et s’il y a une manipulation particulière à effectuer (mode de recherche, reset, compatibilité, etc.) ?

Merci d’avance pour votre aide !

Kevin P.
Kevin P.

Kevin P.

Niveau
0
77 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Kevin
    Il faut la même adresse mail des deux cotés.

Vérifier quand même qu'il y a pas une passerelle en anomalie

Dans Tahoma By Somfy
    .../Mes autres passerelles.
    Si la passerelle Hue est présente, sélectionnez la et cliquer sur supprimer.

Kevin P.
    Kevin P.

Kevin P.

Niveau
    0
    77 / 100
    Merci à vous, cela fonctionne dorénavant ! :)

Nicolas D.
    Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
    1
    110 / 750
    Bonjour, je rebondis sur votre problématique.
    Pour ma part, j'ai un kit de connectivité somfy et un hue bridge mais je ne trouve pas le moyen de les connecter ensemble. Si vous avez la solution, je suis preneur.
    Merci

Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Nicolas
    Pour éviter de vous poser des questions, consulter la liste de ce qui est compatible avec le kit de connectivité
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

Haut de page