Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’appareillage de mon pont Philips Hue avec ma box TaHoma.
Mes lumières Hue fonctionnent parfaitement via l’application Hue, mais lorsque je tente d’ajouter le Bridge depuis l’application TaHoma, la procédure s’arrête presque immédiatement avec le message :
« Aucun produit n’a été détecté »
J’ai bien vérifié que le Bridge est connecté au réseau et opérationnel.
Savez-vous pourquoi l’association échoue aussi rapidement, et s’il y a une manipulation particulière à effectuer (mode de recherche, reset, compatibilité, etc.) ?
Merci d’avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin
Il faut la même adresse mail des deux cotés.
Vérifier quand même qu'il y a pas une passerelle en anomalie
Dans Tahoma By Somfy
.../Mes autres passerelles.
Si la passerelle Hue est présente, sélectionnez la et cliquer sur supprimer.
Merci à vous, cela fonctionne dorénavant ! :)
Bonjour, je rebondis sur votre problématique.
Pour ma part, j'ai un kit de connectivité somfy et un hue bridge mais je ne trouve pas le moyen de les connecter ensemble. Si vous avez la solution, je suis preneur.
Merci
Cordialement
Bonjour Nicolas
Pour éviter de vous poser des questions, consulter la liste de ce qui est compatible avec le kit de connectivité
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
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