Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Door Keeper

Bonjour,

Suite à un retour SAV, pouvez vous mettre à jour mon nouveau doorkeeper s’il vous plaît.
Mac : 4cc206601736
Version actuelle : 4.0.0
En espérant que ça corrige mes problèmes actuels:
Impossible de rentrer dans le mode de test des TOF et donc de les désactiver.
Porte détectée ouverte en permanence, impossible de verrouiller via l’app ou le bouton central.

Merci

Merci,

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour passer la mise à jour, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,
    La serrure a bien été mise à jour :)
    Merci et bonne journée

    Cyril

    Haut de page