Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure impossible à connecter

Bonjour,
Étant satisfait de ma première caméra intérieure, j’ai acheté une seconde caméra intérieure récemment, mais malheureusement elle ne se connecte pas à l’application Somfy.
J’ai suivi la procédure de reset plusieurs fois, essayé sur différents smartphone (IOS, Android) mais la procédure s’arrête après la recherche de la caméra en m’indiquant que ma caméra n’a pas réussi à s’installer.
La led clignote bleu et elle est bien connectée au réseau wifi 2.4Ghz comme l’autre caméra.
Le numéro de la caméra : 0076B1070BD72502C
Merci d’avance pour votre aide, je suis dans l’impasse pour trouver une solution…
Mathieu

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Mathieu P.
    Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour Morgan,

Non car il s’agit d’une caméra intérieure.
    J’ai donc logiquement utilisé l’option caméra indoor.

Merci de me redire si je me suis trompé.
    Bien à vous
    Mathieu

Mathieu P.
    Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour Morgan,
    Merci pour le lien vers ce tutoriel que j’ai bien suivi jusqu’à la fin.
    Malheureusement, malgré le partage de connexion et la vérification des paramètres de ma box (qui sont corrects), il n’est toujours pas possible de connecter la caméra indoor.
    Dans l’attente de trouver une autre solution
    Bonne journée
    Mathieu

laurent S.
    laurent S.

laurent S.

Niveau
    0
    96 / 100
    Jai exactement le meme problème,
    si quelqu'un a la solution je suis preneur
    Camero n○ B0411D2A3735AGJE

Mathieu P.
    Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour Morgan,
    Le numéro de la caméra inscrit à l’arrière de celle-ci.
    Dans l’attente
    Merci

Bonjour Mathieu,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Bonjour Mathieu,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Adrien
    Adrien

Adrien

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

Exactement le même incident de mon côté avec une caméra indoor flambant neuve.
    Après appel au service client et malgré la procédure de hard reboot, toujours pas solution (même en vérifier la fréquence du wifi etc…).
    Voici l’adresse MAC de la caméra : 0076B107005B2501C.
    Pourriez vous svp revenir vers moi avec une solution.
    J’aimerai éviter d’avoir à vous retourner tout mon pack essentiel vidéo à cause de cela.
    Merci par avance

Adrien
    Adrien

Adrien

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Morgan,

Je bloque toujours au scan du QR code (après avoir effectué le hard reboot qui permets de passer le premier blocage de a connexion à la caméra)
    Après appel hier au support client, la recommandation était d'imprimer le QR code pour essayer de passer cette étape mais cela ne débloque rien ....
    Je suis complétement bloqué du coup, la caméra ne détecte jamais le QR code et n'émets pas le "bip" attendu (et je vous confirme que tous les prérequis de Wifi et autres sont déjà réglés).
    Merci par avance pour votre aide.

Bonjour Adrien,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Bonjour Adrien,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Adrien
    Adrien

Adrien

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci Morgan, je viens de vous répondre avec l’ensemble des informations demandées.

Haut de page