Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive pas ouvrir mon link pour le réinitialisé après être déconnecté

Bonjour, mon link s est déconnecté, lumière verte clignote et maintenantlumière eteinte,Internet marche , je voulais essayer de réinitialiser mais je n arrive pas à ouvrir le link et je ne suis même pas sur de devoir faire cela.
Je ne sais pas quoi faire.....
Merci de m aider

Merci,

brigitte N.
brigitte N.

brigitte N.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Brigitte
    Débranchez le Link Essential
    Rebootez votre box internet
    Remplacer le transfo du Link par un Chargeur de smartphone pour voir si il se reconnecte.

    Si vous devez réinitialiser le Link il faut l'ouvrir en dessous.
    Il faut tourner le couvercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    Si ça force il vous faut un crayon ou un stylo, une chaussure avec un talon assez solide pour taper sur le crayon et faire comme sur l'image jointe.

    Haut de page