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Question en attente de réponse

Pilotage de 2 "TaHoma Switch" via l'application iOS ?

Bonjour,

J'ai 2 "TaHoma Switch" que je commande via l'application sur iPhone pour piloter 16 volets roulants :
La première "TaHoma Switch" gère les volets du RDC de ma maison, la seconde gère ceux du 1er étage.

Lors de l'appairage des volets dans l'application, TOUS les volets avaient été associés aux 2 "TaHoma Switch" (j'avais fait cela grâce à l'aide d'une Yellow sur ce forum).

Le problème est que, dans l'application, c'est tout le temps un festival d'erreurs de communication.
Je voudrais donc savoir s'il est sûr ou déconseillé de supprimer des volets dans l'une et l'autre de mes 2 "TaHoma Switch" afin de n'avoir sur chacune d'elle QUE les volets qu'elles arrivent effectivement à piloter ?

Merci par avance de l'aide qui pourra m'être apportée car j'ai tellement d'erreur que je ne sais jamais si un volet est fermé ou ouvert… et ça limite franchement l'intérêt d'avoir investi dans 2 "TaHoma Switch".

Cordialement.

Denis P.
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    Denis P.
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    Bonjour Vanessa,

    Merci de vous occuper de mon cas car c'était déjà vous qui aviez "dupliquer" mon installation d'une TaHoma à l'autre.

    Voici les 2 codes pin :

    • TaHoma 1 = 2063-1598-2801
    • TaHoma 2 = 2005-1845-0749

    Afin d'avoir moins le "festival d'erreurs", je voudrais essayer de ne voir dans la section "Mes équipements" de chaque TaHoma UNIQUEMENT les volets associés à la section "Mes pièces". (je ne sais pas si c'est bien clair comme phrase )

    Bon après-midi.
    Cdlt.

    Denis P.
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    Rebonjour Vanessa,

    TaHoma 1 :
    • Buanderie Fenêtre
    • RDC Fenêtre WC
    • RDC Porte-fenêtre couloir
    • Mamée Fenêtre
    • Mamée Porte-fenêtre
    • Cuisine Coulissante
    • Cuisine Porte-fenêtre
    • Salon Fixe
    • Salon Galandage

    TaHoma 2 :
    • Bureau Fenêtre est
    • Bureau Fenêtre sud
    • Couloir 1er Fenêtre
    • Chambre Emi Fenêtre
    • Chambre Sam Fenêtre
    • Chambre Parents Fenêtre
    • Entrée Fenêtre

    Est-ce que j'aurais pu créer des problèmes en effaçant certains volets de chaque TaHoma ou est-ce que ça peut être fait sans souci ?

    Merci encore ;-)

    Denis P.
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    Merci Vanessa !

    Bonne journée également.

    Denis P.
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    Bonjour Vanessa,

    Les 2 onglets "Mes équipements" sur chacune des TaHoma que vous avez nettoyés lundi sont de nouveau "en bazar".
    Comment cela a-t-il pu se produire ?

    Merci à nouveau pour votre aide.
    Cdlt.

    Denis P.
    Denis P.

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    Bonjour Vanessa,

    Désolé, je n'avais pas vu votre réponse.

    Qu'entendez-vous part "des recherches de produits" ?
    Je n'ai rien touché du tout et, aujourd'hui, le "bazar" est revenu sur les 2 TaHoma ‍♂️.

    J'aimerais vraiment comprendre ce qu'il se passe.

    Merci !
    Cdlt.

    Denis P.
    Denis P.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup pour votre aide.
    J'attends avec intérêt ce que le service support pourra vous dire.

    Bonne journée !

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