Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide à reprogrammer un moteur ELIXO 500S3 RTS

Bonjour,
Il y aurait quelqu'un pour m'aider à reprogrammer ce moteur qui affiche H0 et ne prend plus les commandes .
Merci pour votre aide précieuse .
Cordialement

Merci,

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
15 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous trouverez la mise en service de votre moteur dès la page 7 de votre notice.

HO = attente d'auto apprentissage.

Bonne journée

Mika H.
    Mika H.

Mika H.

Niveau
    0
    41 / 100
    Bonjour je viens de changer la carte de mon moteur Elixo 500 3S RTS car elle avait flashé, j'ai tout reprogrammé tout s'est bien passé sauf que de temps en temps il y un bug quand je ferme mon portail va se recouvrir vers la fin avec le défaut E5, donc jai déconnecter sur le bornier 19 et 20 et le P07 jai mis 0 mais cela fait toujours jai l'impression que le pro à mal branché. quelqun a eu ce problème ? merci ah j'oublie il y'a un boitier shelly pour que je puisse commender a distance et voir si il se ferme bien.Juste un bug les bips ne répondent pas bien il faut insiter je pense rajouter une antenne la laquelle je ne sais pas mais jai un câble qui sort de mon pillier merci beaucoup

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous venez de changer la carte ? Je vois qu'elle est de 2014 ?????

Franchement, à voir un tel taudis dans les fils et câblage ca ne m'étonne pas que ca bug.

Pour lever le doute, supprimez le boitier additionnel.

Bonne journée

Mika H.
    Mika H.

Mika H.

Niveau
    0
    41 / 100
    Oui je viens de la changer elle est bien de 2014 neuve d'occasion cela le fesais sans le boîtier shelly, ma question le pro a bien fait les branchement car je nai pas de clavier, pas de lumière et pas d'antenne.
    J'ai déconnecté le bornier 19 et 20 faut il que j'enlève le 20 21 22?
    Le taudis j'aimerai voir comment ils sont câblé car cest un pro qui a tout câblé

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    On va arrêter là votre sujet comique !!!

Neuve de 2014....? Je ne vous laisserais pas vous moquer de la communauté de la sorte.

Voyez avec votre brillant installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

Une carte de bientôt 12 ans que vous définissez comme étant neuve, ne peut qu'avoir des défaut de fonctionnement.

Mika H.
    Mika H.

Mika H.

Niveau
    0
    41 / 100
    Coyote je vous demandes pas votre avis ne me manquer pas de respect en le prenez de haut svp la base d'un forum est une entraide est non un jugement si vous savez lire jai remplacé moi la carte et le pro il a fait le 1 er branchement mais il ne réponds plus société fermé

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je fais le nécessaire pour la suppression de votre sujet !

Ici on aide, on n'aime pas qu'on se foute de nous !!!

De plus, ce forum n'est pas ouvert au solution Pro posée par un pro.

Prenez vos responsabilités.

Mika H.
    Mika H.

Mika H.

Niveau
    0
    41 / 100
    facile de faire le nerveux derrière un écran allez vous acheter une paire de balloche.Descend sur Marseille trompette on s'explique si tu veux car moi je manque de respect a personne tu m'as pris en grippe va te manger une soupe danchois

Haut de page