Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion télécommande volets solaires

Bonjour,
Je ne peux pas associer les télécommande de mes volets solaire à la box tahoma switch, celle ci ne les reconnaît pas .

Merci,

Sylvie F.
Sylvie F.

Sylvie F.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sylvie
    En fonction du type de télécommande l'intégration dans Tahoma ne donne que certaine possibilité.

Dans tous les cas vous obtenez un capteur de température et si vous avez le modèle lanceur de scénario elle apporte deux fonctions.

L'intégration se fait
    Ajouter un équipement
    Télécommandes
    Somfy
    Amy
    Suivre les instructions

Après vous avez un nouveau capteur de température et dans un cas un lanceur de scénario si vous avez la bonne version.

Sylvie F.
    Sylvie F.

Sylvie F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,j'ai fait tout ça et cela ne fonctionne toujours pas.
    Que dois je faire ? La box n'a que le voyant sous Somfy qui est allumé,est ce normal ?
    Merci pour vos réponses.

Bonjour Sylvie,
    Oui cela est normal et indique que la box est connectée à internet.
    Testez de nouveau et si cela ne fonctionne pas contactez le service support lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

Haut de page