Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion après changement de la wifi

Bonjour, j'ai Changer d'opérateur wifi et ma.box somfy c'est déconnecté et après plusieurs essaies y'a rien a faire je la capte pas en Bluetooth, pourriez vous m'aider ?
Merci
Cordialement
Layla

Merci,

Layla T.
Layla T.

Layla T.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Layla,
    Remplacez dans un premier temps le bloc alimentation de votre Tahoma et testez de nouveau.
    Merci,

    Layla T.
    Layla T.

    Layla T.

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    Bonjour Vanessa merci pour votre retour mais rien n'y fait elle veut pas se connecter a la nouvelle box

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Layla,
    Je vous contacte par mail.

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