Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on transférer une sélection d’équipements d’une Tahoma vers une autre Tahoma ?

Bonjour,
J’ai vendu ma maison il y a 6 mois, et j’ai déménagé avec ma box Tahoma. Puis j’y ai installé les équipements de ma nouvelle maison. Aujourd’hui le propriétaire de mon ancienne maison me demande de transférer les équipements Io de mon ancienne maison (que je n’ai pas supprimés de ma box) sur sa box Tahoma qu’il vient d’acheter.
J’aimerais savoir s’il est possible de sélectionner sur ma box Tahoma ces équipements pour les lui transférer, tout en conservant ceux de ma nouvelle maison.
Merci,
Dominique

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
41 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Totalement impossible.
    Cette opération aurait du être faite alors que la Tahoma dédiée à votre ancienne maison était encore en lieu ainsi que la nouvelle Tahoma.

De votre côté vous pouvez supprimer les équipements de votre ancienne maison et si ce sont des IO posez le pin de la nouvelle Tahoma et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

Bonne journée

Dominique B.
    Dominique B.

Dominique B.

Niveau
    0
    41 / 100
    Bonjour Le Coyotte,
    Merci beaucoup pour votre réponse super rapide. Aucun regret donc car le nouveau propriétaire vient d’acquérir une box Tahoma.
    Et donc, si je comprends bien, lorsque j’aurai supprimé les équipements de mon ancienne maison, (qui sont tous en IO) Somfy pourrait les retrouver et les lui transférer sur sa box ?
    Bonne journée à vous.
    Dominique

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    1) posez votre pin box ici.
    2) posez le pin box de votre acheteur
    3) un Yellow's verra s'il peut faire le copiage.

En tout état de cause il vous tiendra au courant.

Cela dit, vu que ce sont tous des équipements IO il suffit de lancer une recherche sans télécommande et ils seront tous trouvé automatiquement, rien de plus facile.

Bonne journée

Dominique B.
    Dominique B.

Dominique B.

Niveau
    0
    41 / 100
    Re bonjour Le Coyotte,
    Ok et à nouveau merci beaucoup.
    Et sinon, c’est quoi une recherche sans télécommande ? Et qui pourrait la faire ?
    Merci encore
    Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est au nouveau proprio de le faire.
    "sans télécommande" est indiqué dans la liste des TC.

Dominique B.
    Dominique B.

Dominique B.

Niveau
    0
    41 / 100
    Merci beaucoup Le Coyote, c'est la solution parfaite ! Et du coup la clé de sécurité sera aussi remplacée automatiquement ? Merci encore

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Absolument, nouvelle installation = nouvelle clef.

Bonne soirée

Dominique B.
    Dominique B.

Dominique B.

Niveau
    0
    41 / 100
    Merci beaucoup Le Coyote !
    Bonne soirée à vous aussi

Haut de page