Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de relier mon bridge v3 Philips hue à l’application TaHoma switch ?

Bonjour,

Il m’est impossible de relier mon bridge Philips hue v3 à mon application TaHoma en suivant les instructions
Je précise que les 2 boxs fonctionnent parfaitement bien
Elles sont sur le même réseau wifi ainsi que mon application TaHoma
Savez vous me dire pourquoi? Quelle marche à suivre pour relier mon
Bridge à l’application TaHoma ?

Merci,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Xavier
    Le Pont Hue V3 ou "PRO" n'est pas encore compatible Tahoma

    Haut de page