Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box V2

Bonjour je me suis trompé dans mon précédent mail sur le code pin
Je n arrive pas a remettre mes 5 volets dans la box somfy switch c'est des moteurs oximo io avec des télécommande smoove origin io il fonctionné très bien avec la box V2 je pense que les clefs des moteurs non pas été supprimé du compte
J'ai testé avec un autre moteur qui n était pas associé avec mon ancienne box et sa fonctionne
Pouvez-vous faire quelque chose
Code pin TaHoma switch : 2085-1905-8062
Merci beaucoup
Bonne journée

Merci,

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Avez-vous le PIN de votre ancienne Tahoma?
    Merci,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Voici le code Code pin TaHoma V2 : 1204-4399-2539
    Merci d avance
    Bonne journée
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Votre ancienne box a été désactivée je ne peux donc pas récupérer la clé Io et les produits.
    Il va donc falloir remettre à zéro vos moteurs pour pouvoir les appairer à Tahoma.
    Bonne journée,

    Haut de page