Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci avec l'image du visiophone sur mon appli SOMFY PROTECT. L'image du visiophone en direct grésille (voir photo) et il est impossible de voir quoi que ce soit. Pourtant, l'image sur l'écran du visiophone dans la maison est bonne. La fonction "ouvrir le portail à distance" fonctionne aussi...
Quel peut être le problème et comment le régler ? Je suis novice en bricolage, c'est un électricien qui avait installé le visiophone...
Merci à tous pour vos réponses et votre aide par avance.
Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Est ce que ça a fonctionné et c'est comme ça à l'installation ?
Bonjour Jacky
Oui ça a fonctionné pendant 1 an… et du jour au lendemain ce problème est arrivé
OK.
Avez vous le même problème sur tout les smartphones ?
Si c'est le cas le problème vient du module de connectivité
Oui même problème sur tous les smartphone
Comment ça se change ce module ?
Merci en tout cas de l’aide !
Ce module est récent il est sous garantie.
Attendez que votre demande soit prise en charge par un Yello.
Bonjour Fabien,
Il faudrait le supprimer de l'application et refaire l'installation, si cela ne fonctionne pas, il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur pour le retour SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question