Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image visiophone V500 PRO CONNECT

Bonjour,

J'ai un souci avec l'image du visiophone sur mon appli SOMFY PROTECT. L'image du visiophone en direct grésille (voir photo) et il est impossible de voir quoi que ce soit. Pourtant, l'image sur l'écran du visiophone dans la maison est bonne. La fonction "ouvrir le portail à distance" fonctionne aussi...

Quel peut être le problème et comment le régler ? Je suis novice en bricolage, c'est un électricien qui avait installé le visiophone...

Merci à tous pour vos réponses et votre aide par avance.

Fabien

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Fabien
    Est ce que ça a fonctionné et c'est comme ça à l'installation ?

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Bonjour Jacky

    Oui ça a fonctionné pendant 1 an… et du jour au lendemain ce problème est arrivé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Avez vous le même problème sur tout les smartphones ?

    Si c'est le cas le problème vient du module de connectivité

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Oui même problème sur tous les smartphone
    Comment ça se change ce module ?
    Merci en tout cas de l’aide !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ce module est récent il est sous garantie.
    Attendez que votre demande soit prise en charge par un Yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Il faudrait le supprimer de l'application et refaire l'installation, si cela ne fonctionne pas, il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur pour le retour SAV.

    Bonne journée.

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