Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquee suite à un arrêt de courant

Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée et comme mon bip d'arrêt ne marchait pas j'ai du la débrancher. Depuis je n arrive plus à la désactiver malgré les reset. Elle est bloquée sur le mode enclenchée. Pourriez vous m aider?
Code 0076B1017EF62217

Merci beaucoup !

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    Si le courant est rétablit l'alarme doit être de nouveau accessible.

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Bonjour, non elle reste bloquée malgré tout!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas il faut attendre l'avis d'un Yello

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.

    Bonne journée.

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