Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Velux SSL/MSL

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairée à la Tahoma Switch mes vieux velux SSL/MSL modèle V21.
Je suis renvoyer vers le forum lors de l'association.
Merci d'avance,

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    Contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Haut de page