Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à basculer d’une TaHoma à l’autre car j’ai 2 installations dans 2 endroits différents . Je suis sous IOS mais il est possible de le faire sous Android . J’ai le message joint qui s’affiche.
Est ce qu’une mise à jour est envisagée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Steve
La fonction Multi site ne fonctionne plus.
Elle sera réactiver courant 2026 après modification
Il faut vous déconnecter puis vous reconnecter avec l'autre adresse mail.
Bonjour Jacky,
J’y pensé mais je n’ai pas vu comment faire sur l’application
Ai-je mal regardé ?
Merci
Cliquez sur les ... 3 points et descendez en bas de l'écran.
Bonjour Jacky,
Il n’y a rien que cela ,
Merci
Désolé il y a une ligne qui a sautée dans ma réponse.
Il faut cliquer sur Nouveautés et dans la liste des évolutions vous avez l'information dont je vous met une copie d'écran
De plus l'avantage de lire les nouveautés avant de lancer la mise à jour permet d'appliquer les recommandations de Somfy que l'on trouve dans .../Mon Compte/ Condition Générale d'Utilisation dont je met également la copie d'écran et qui vous aurait éviter la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question