Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème gestion installation App IOS

Bonjour,

Je n’arrive pas à basculer d’une TaHoma à l’autre car j’ai 2 installations dans 2 endroits différents . Je suis sous IOS mais il est possible de le faire sous Android . J’ai le message joint qui s’affiche.
Est ce qu’une mise à jour est envisagée ?

Merci,

Steve M.
Steve M.

Steve M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Steve
    La fonction Multi site ne fonctionne plus.
    Elle sera réactiver courant 2026 après modification

    Il faut vous déconnecter puis vous reconnecter avec l'autre adresse mail.

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

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    Bonjour Jacky,

    J’y pensé mais je n’ai pas vu comment faire sur l’application

    Ai-je mal regardé ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

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    Bonjour Jacky,

    Il n’y a rien que cela ,

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé il y a une ligne qui a sautée dans ma réponse.
    Il faut cliquer sur Nouveautés et dans la liste des évolutions vous avez l'information dont je vous met une copie d'écran

    De plus l'avantage de lire les nouveautés avant de lancer la mise à jour permet d'appliquer les recommandations de Somfy que l'on trouve dans .../Mon Compte/ Condition Générale d'Utilisation dont je met également la copie d'écran et qui vous aurait éviter la situation dans laquelle vous vous trouvez.

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