Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma sur le boncoin.
Le vendeur m'a dit qu'il avait libéré la boxe de son compte mais je n'arrive pas à faire l’appairage. J'ai un message me disant que la boxe est déjà rattachée.
Comment faut il procéder ? Uniquement par ici en donnant le code ? PIN = 2026-3892-1840
Est-ce que cette page fait la même chose ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour une Switch le vendeur doit réaliser l'opération suivante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour
J’ai également acheté une tahoma switch d’occasion dont le compte est toujours rattaché à l’ancien propriétaire.
Pouvez-vous m’aider ?
Voici le code PIN de la tahoma : 2301-6741-6451
Merci, bonne journée
Bonjour Yann,
Cette tahoma est prete a etre activé.
bonne journée
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci beaucoup !
Je teste ce soir.
Est-ce que la page suivante fait la même chose du coup ?
https://www.somfy.fr/assistance/
/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique
Merci.
Merci c'est bon
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question