Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma switch déjà enregistrée

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma sur le boncoin.
Le vendeur m'a dit qu'il avait libéré la boxe de son compte mais je n'arrive pas à faire l’appairage. J'ai un message me disant que la boxe est déjà rattachée.

Comment faut il procéder ? Uniquement par ici en donnant le code ? PIN = 2026-3892-1840

Est-ce que cette page fait la même chose ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

Merci,

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Pour une Switch le vendeur doit réaliser l'opération suivante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

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    Bonjour
    J’ai également acheté une tahoma switch d’occasion dont le compte est toujours rattaché à l’ancien propriétaire.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Voici le code PIN de la tahoma : 2301-6741-6451
    Merci, bonne journée

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Merci beaucoup !

    Je teste ce soir.

    Est-ce que la page suivante fait la même chose du coup ?
    https://www.somfy.fr/assistance/
    /assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique

    Merci.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Merci c'est bon

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