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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sav axe cassé caméra outdoor somfy ?

Bonjour,

Ma caméra outoor est cassée à hauteur de l'axe qui supporte la caméra.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour faire un SAV sur ce produit.
D'avance merci.

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

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    Réponses

    Antony F.
    Antony F.

    Antony F.

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    Bonjour
    Mon axe de caméra à cassé (avec le froid certainement)

    Comment faire pour le remplacer
    Ma caméra a moins de 5 ans

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour,
    Je viens de recoller l'axe de ma caméra outoor.
    Je n'arrive plus à la reconnecter même en utilisant tous les modes de réinitialisation décrits.
    La caméra passe de led bleu fixe à 2 leds rouge fixes.
    MAC 0768108758 2106 SF6100D.
    Avez-vous une solution ou un SAV possible.
    D'avance merci
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Antony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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