Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra outoor est cassée à hauteur de l'axe qui supporte la caméra.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour faire un SAV sur ce produit.
D'avance merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Mon axe de caméra à cassé (avec le froid certainement)
Comment faire pour le remplacer
Ma caméra a moins de 5 ans
Bonjour,
Je viens de recoller l'axe de ma caméra outoor.
Je n'arrive plus à la reconnecter même en utilisant tous les modes de réinitialisation décrits.
La caméra passe de led bleu fixe à 2 leds rouge fixes.
MAC 0768108758 2106 SF6100D.
Avez-vous une solution ou un SAV possible.
D'avance merci
Cordialement
Bonjour Antony,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Bruno,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
La rotule de ma caméra outdoor est fissurée, impossible de l’orienter. Elle a été achetée en 2022 et il n’y a eut aucun choc ni évènement particulier qui puisse l'expliquer.
Comment procéder au remplacement ou à la réparation ?
Merci
Cordialement,
J'ai eu le même problème
Pris en charge rapidement par SOMFY avec bon de transport
Bravo SOMFY c'est vraiment bien géré
Ce n'est pas ce
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