Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode développeur

Bonjour,
Je souhaite activer le mode développeur (accès aux api) sur ma tahoma. J'ai lu qu'il était possible de la faire sur mon compte dans l'onglet "mes produits", seulement je n'ai pas accès à mes produits sur mon compte. Quelle est la procédure à suivre . Merci

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, même problème, lorsque je clique sur "mes produits" la page est vide, je ne vois pas ma box tahoma switch

    Bonjour à tous les deux,
    En effet les boxs n'apparaissent plus sur Somfy.fr.
    Pour activer le mode développeur, sur l'application Tahoma By Somfy, Menu 3 petits points, Aide et fonctions avancées, fonctions avancées, puis cliquer 7 fois sur la version de la box.
    Bonne journée,

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    oui j'ai fait cela :"Pour activer le mode développeur, sur l'application Tahoma By Somfy, Menu 3 petits points, Aide et fonctions avancées, fonctions avancées, puis cliquer 7 fois sur la version de la box"
    Mais il ne se passe rien ensuite ?

    Haut de page