Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mode développeur

Bonjour,
Je souhaite activer le mode développeur (accès aux api) sur ma tahoma. J'ai lu qu'il était possible de la faire sur mon compte dans l'onglet "mes produits", seulement je n'ai pas accès à mes produits sur mon compte. Quelle est la procédure à suivre . Merci

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, même problème, lorsque je clique sur "mes produits" la page est vide, je ne vois pas ma box tahoma switch

    Bonjour à tous les deux,
    En effet les boxs n'apparaissent plus sur Somfy.fr.
    Pour activer le mode développeur, sur l'application Tahoma By Somfy, Menu 3 petits points, Aide et fonctions avancées, fonctions avancées, puis cliquer 7 fois sur la version de la box.
    Bonne journée,

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    oui j'ai fait cela :"Pour activer le mode développeur, sur l'application Tahoma By Somfy, Menu 3 petits points, Aide et fonctions avancées, fonctions avancées, puis cliquer 7 fois sur la version de la box"
    Mais il ne se passe rien ensuite ?

    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,

    je souhaite également activer ce mode pour intégration dans Home Assistant, comment procéder svp ?
    Je ne trouve rien dans l'app Tahoma...
    Merci d'avance !

    Haut de page