Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai une Tahoma V2 a avec détecteur de mouvement, base batterie et 2 sirène intérieures. Tout fonctionnait bien, mais depuis qq temps, lorsqu'une alarme se produit, il n'y a plus de sirène ni de push sur les téléphones. La box passe bien en rouge pour détecter l'intrusion (détecteur de mouvement), mais rien de plus .. Je suis en alarme mode total. Quelqu'un voit d'ou pourrait venir le problème ?
Bonne Journée.
Merci,
Michel H.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Vous êtes bien resté sur l'application Tahoma Classic ?
Bonsoir Jacky, oui toujours sur TahomaClassic et sur le mac : https://classic.tahomalink.com. Merci pour votre aide
Regardez la batterie dans la base.
Je pense qu'elle est gonflée et donc HS.
Hello ! oui gonflée ! cela fait 2 fois que je la change ... Par contre elle est toujours opérationnelle, la Tahoma tien sur batterie ... Je peux la changer avec une en stock ... Bonne soirée
Bonjour. Batterie changée avec un modèle un peu plus gros 3,7 volts mais 5000 mAh, ne rentre pas dans son logement, fixée en dessous de la base. Rien de mieux. Sur l'interface iPhone ou internet, je peux manuellement faire sonner la base et les 2 sirènes. La batterie de la base est indiquée niveau batterie : plein . J'ai tenté de déconnecter la base, de supprimer la base, puis de la ré-installer. Rien de mieux. Lorsque l'alarme se déclenche , la Tahoma vire au rouge, mais aucune sirène ni sirène de la base, et pas de push "Alarme" sur l'iPhone (les notifications sont bien d'autorisées pour l'appli TahomaClassic). Une idée ? Bonne journée.
Désolé pas d'idée
Attendez l'avis d'un Yello.
Oui je vais faire ca. La base pourrait être défectueuse m mais elle sonne et communique avec la Tahoma. J'avais déja remarqué une alarme non sonore juste la tahoma en rouge il y a 1 mois, sans trop y prêter attention. Il y a eu une mise à jour du firmware, la mise à jour a-t-elle introduit un bug ? on ne se rend pas compte du problème tout de suite, possible que de nombreux utilisateur de TahomaV2 se retrouvent sans alarme ? Bonne soirée et merci pour votre aide !
Bonjour Michel,
Je vous contacte par mail.
Bonjour. Quelqu’un sait comment changer le MDP delà tahoma ? Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question