Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de sirènes ni push en cas d'alarme TahomaV2

Bonjour, J'ai une Tahoma V2 a avec détecteur de mouvement, base batterie et 2 sirène intérieures. Tout fonctionnait bien, mais depuis qq temps, lorsqu'une alarme se produit, il n'y a plus de sirène ni de push sur les téléphones. La box passe bien en rouge pour détecter l'intrusion (détecteur de mouvement), mais rien de plus .. Je suis en alarme mode total. Quelqu'un voit d'ou pourrait venir le problème ?

Bonne Journée.

Merci,

Michel H.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3860 / 5000

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Michel
    Vous êtes bien resté sur l'application Tahoma Classic ?

Michel H.
    Michel H.

Michel H.

Niveau
    3
    3860 / 5000
    Bonsoir Jacky, oui toujours sur TahomaClassic et sur le mac : https://classic.tahomalink.com. Merci pour votre aide

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Regardez la batterie dans la base.
    Je pense qu'elle est gonflée et donc HS.

Michel H.
    Michel H.

Michel H.

Niveau
    3
    3860 / 5000
    Hello ! oui gonflée ! cela fait 2 fois que je la change ... Par contre elle est toujours opérationnelle, la Tahoma tien sur batterie ... Je peux la changer avec une en stock ... Bonne soirée

Michel H.
    Michel H.

Michel H.

Niveau
    3
    3860 / 5000
    Bonjour. Batterie changée avec un modèle un peu plus gros 3,7 volts mais 5000 mAh, ne rentre pas dans son logement, fixée en dessous de la base. Rien de mieux. Sur l'interface iPhone ou internet, je peux manuellement faire sonner la base et les 2 sirènes. La batterie de la base est indiquée niveau batterie : plein . J'ai tenté de déconnecter la base, de supprimer la base, puis de la ré-installer. Rien de mieux. Lorsque l'alarme se déclenche , la Tahoma vire au rouge, mais aucune sirène ni sirène de la base, et pas de push "Alarme" sur l'iPhone (les notifications sont bien d'autorisées pour l'appli TahomaClassic). Une idée ? Bonne journée.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Désolé pas d'idée
    Attendez l'avis d'un Yello.

Michel H.
    Michel H.

Michel H.

Niveau
    3
    3860 / 5000
    Oui je vais faire ca. La base pourrait être défectueuse m mais elle sonne et communique avec la Tahoma. J'avais déja remarqué une alarme non sonore juste la tahoma en rouge il y a 1 mois, sans trop y prêter attention. Il y a eu une mise à jour du firmware, la mise à jour a-t-elle introduit un bug ? on ne se rend pas compte du problème tout de suite, possible que de nombreux utilisateur de TahomaV2 se retrouvent sans alarme ? Bonne soirée et merci pour votre aide !

Michel H.
    Michel H.

Michel H.

Niveau
    3
    3860 / 5000
    Bonjour. Quelqu’un sait comment changer le MDP delà tahoma ? Merci

Haut de page