Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un portail ROLY SMART IO, une box TaHoma switch ainsi qu’un portier v500 Connect.
Le portail fonctionne très bien sur l’app Somfy protect mais je n’arrive pas à l’ajouter sur l’app TaHoma.
Lors de l’étape d’appairage il me demande de contacter le support pour obtenir la marche a suivre.
Pouvez vous m’aider ?
Merci,
Corentin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il suffit de lancer une recherche "sans télécommande".
Sinon, posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
Bonne journée
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, le code pin est
2023-1497-0687
Merci pour votre aide !
Bonjour Corentin,
Le visiophone n'est pas compatible Tahoma.
Pour le portail, si il a été appairé sur Somfy Protect il faut le remettre à zéro pour l'appairer sur Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question