Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaires

Bonjour,
J'ai un problème de décalage horaire de ma programmation de ma Tahoma classique 3.18.17 (379). Elle ouvre mes volets 5h48 après l'heure demandée. Elle est bien à jour. J'ai testé en mettant un fuseau horaire de Tokyo et de Londres en la déconnectant, en attendant + de 10 sec, en remettant fuseau horaire de paris avec le même mode d'emploi mais rien ne fonctionne.La Tahoma n'est pas compatible avec l'application tahomabysomfy et les règlages disponibles sur l'application sont sommaires. Avez-vous des solutions?
Merci,

Céline C.
Céline C.

Céline C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pour l'horaire essayez de resynchroniser
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Votre Tahoma est compatible Tahoma By Somfy sous certaine conditions
    https://www.somfypro.fr/actualites/changement-dapplicatio...

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir , ma box n'est pas en forme de vagues mais elle est carré.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une V1.
    Désolé je ne connais pas, c'est trop vieux.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Celine j'ai retrouvé la proicédure de resynchronisation de votre V1

    Haut de page