Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfère connexion à tahoma

Bonjour,
À ma grande surprise mon APP connexion ne fonctionne plus depuis cette après-midi, ça me demande de passer sur tahoma
Sauf que le transfère des produits ne se fait pas , ça mouline dans le vide
Un petit mail pour prévenir les utilisateurs aurait était la moindre des choses je pense
Je me retrouve avec mon enfant dehors qui rentre du collège et qui ne peut plus rentrer chez elle , obligé de partir du travail pour lui ouvrir
Pouvez-Vous me donner une solution dans les plus brefs délais svp

Merci,

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page