Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et je souhaite la remplacer par la TaHoma switch.
Pouvez vous basculer la switch a la place de la V2 sur mon compte ?
code pin de la TaHoma V2 : 1206-8565-7447
code pin de la TaHoma switch : 2303-7377-7936
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez le faire vous-même en transférant la clé de sécurité io du V2 vers le Switch.
Attention, seuls les éléments io sont transférables. Les produits RTS ou autres scénarios seront à recréer manuellement.
Bonne journée.
Ma TV2 est utilisé sur l'application TaHoma by Somfy. Comment accéder au clés io pour les transférer ?
Bonjour
Il faut que vos deux TaHoma soient en ligne. (2 adresses mail différentes).
Sur le TaHoma V2 et l'application TaHoma by Somfy; cliquez sur "..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Envoyez la clé ....."
Même chose sur le TaHoma Switch mais sous la "Gestion clé io", choisir "Recevoir la clé ...."
Ensuite dans ce même menu, faire "Lancer une découverte io sur vos équipements ...."
Bonne journée.
ça ne fonctionne pas ...
Ca me dit de contacter le support ...
Et même si je ne récupère pas les clés, j'aimerai juste que ma V2 soit retirer de mon compte afin d'inscrire ma switch sur mon compte. Je referais mes scénarios si il le faut.
Un yellow peut faire cette manipulation svp ?
Compliqué d'être dépendant des autres quand même.
Merci.
Ou est-ce que ça coince ?
Je l’ai déjà dit ci dessus j’attends que quelqu’un s’occupe de migrer ma box. J’espère juste que ça ne sera pas dan une semaine.
Bonjour Fabien,
Je peu faire le transfert de box a box mais j'ai un element dans votre Tahoma V2 (detecteur de fumée RTDS) qui ne pourra pas migré et qui ne sera pas compatible avec votre Tahoma Switch.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Vous pouvez transférer quand même svp.
Bonne journée
Bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez vous connecter a votre Tahoma switch avec les identifiant de votre Tahoma V2.
Bonne journée
Bonjour,
Ca fonctionne bien merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question