Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migrer TaHoma switch a la place d'une Tahoma V2

Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et je souhaite la remplacer par la TaHoma switch.
Pouvez vous basculer la switch a la place de la V2 sur mon compte ?
code pin de la TaHoma V2 : 1206-8565-7447
code pin de la TaHoma switch : 2303-7377-7936

Merci

• Partager cette question

Réponses

Bonjour

Vous pouvez le faire vous-même en transférant la clé de sécurité io du V2 vers le Switch.
    Attention, seuls les éléments io sont transférables. Les produits RTS ou autres scénarios seront à recréer manuellement.

Bonne journée.

Bonjour

Il faut que vos deux TaHoma soient en ligne. (2 adresses mail différentes).

Sur le TaHoma V2 et l'application TaHoma by Somfy; cliquez sur "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Envoyez la clé ....."

Même chose sur le TaHoma Switch mais sous la "Gestion clé io", choisir "Recevoir la clé ...."
    Ensuite dans ce même menu, faire "Lancer une découverte io sur vos équipements ...."

Bonne journée.

ça ne fonctionne pas ...
    Ca me dit de contacter le support ...
    Et même si je ne récupère pas les clés, j'aimerai juste que ma V2 soit retirer de mon compte afin d'inscrire ma switch sur mon compte. Je referais mes scénarios si il le faut.
    Un yellow peut faire cette manipulation svp ?
    Compliqué d'être dépendant des autres quand même.
    Merci.

Bonjour Fabien,
    Je peu faire le transfert de box a box mais j'ai un element dans votre Tahoma V2 (detecteur de fumée RTDS) qui ne pourra pas migré et qui ne sera pas compatible avec votre Tahoma Switch.
    bonne journée

Haut de page