Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise position de volet dans l'application

Bonjour,
J'ai installé de nouveaux volets avec un izymo shutter et des Smoove RS 100. dans l'application les volets apparaissent toujours à 50% pourtant j'arrive bien à les commander et le fermer ou les ouvrir. comment faire pour que l'application reconnaisse leur position exacte?

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que ce sont des Izymo VR IO ?
    Si oui, avez vous fait les deux cycles d'auto apprentissage ?

    Bonne soirée

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    non, comment les réaliser? merci!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans la notice de l'Izymo il y est indiqué de faire deux cycles.

    Haut de page