Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon boîtier Sga6000 intégral émet un claquement répété lors de la mise sous tension. D’où peux provenir le problème ?

Bonjour,
Lors de la mise sous tension de mon SGA 6000 INTÉGRAL, le voyant on/off clignote et émet un claquement répété provenant du boîtier électronique.
Il y a t-il une manipulation permettant de résoudre ce problème? Si le boîtier électronique est HS, par quel boîtier actuel puis-je le remplacer?

Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement
Guillaume

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre retour.
    Si nous souhaitons le faire réparer, quelle est la procédure à suivre?

    Cordialement
    Guillaume

    Haut de page