Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité impossible de rouvrir mes volets battants équipé d’un moteur yslo flex 2 rts avec télécommande individuelle pour chaque paire de volets (4paires de volets aucun ne fonctionne) j’ai testé le fusible de la ligne Ok l’alimentation du moteur Ok j’ai procédé à la remise à zéro en appuyant sur la touche 4 de la platine puis sur prog de la télécommande j’ai débrancher puis rebrancher les moteurs refait la procédure du manuel pour la mise en œuvre les bip résonnent bien le volet fait un semblant d’aller retour mais à la fin de la procédure le volet ne fonctionne toujours pas j’avoue je ne sais plus quoi faire merci par avance de votre aide Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les 4 Yslo font pareil ?
Pour une remise en service faites un appui long >7s sur bouton 4, puis suivez les procédures de mise en service et paramétrage.
Contrôlez le niveau batterie, souvent le problème vient de là : https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...
Mais je vous avoue qu'une coupure 230v ne crée pas ce genre de souci et encore moins sur tous les moteurs.
Bonne journée à vous.
Bonjour le Coyote merci pour votre réponse mais malheureusement j’avais déjà fait cette procédure qui n’a rien donnée j’ai testé la batterie elle est bonne j’ai bien 12 w en sortie j’ai vraiment l’impression que je n’arrive pas à appairer la télécommande au moteur
Pour affecter le smoove, paragraphe 8.1 à 4.
Ca ne fonctionne pas ?
Si vous ne pouvez pas affecter le smoove vous ne pourrez pas aller plus en avant dans la mise en service.
Je ne comprends pas pourquoi lors de la coupure de secteur les Yslo ne fonctionnaient pas sur batterie en bippant ?
Bonjour merci pour votre aide mais je n’arrive toujours pas à solutionner mon problème je vais faire appel à un spécialiste pour voir ce qu’il en pense bonne journée cordialement
Ben.....Spécialiste, je pense modestement en être un :-)
Je peux vous faire la réponse qu'il va vous faire, moteur HS à changer !
Bonne journée
Je ne remets pas en cause vos compétences mais c’est sûrement moi qui loupe quelque chose et je n’arrive pas à trouver quoi j’ai recommencé plusieurs fois les manipulations sans aboutir à quoi que ce soit
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question